Maxim Martin et sa fille Livia dans la nouvelle comédie de VRAK : MAX ET LIVIA

Dès l’automne, MAX ET LIVIA sera la nouvelle comédie à découvrir à VRAK. La série est largement inspirée de la vie de l’humoriste Maxim Martin et de sa fille Livia, 16 ans, qui y tiennent leur propre rôle. Dans cette production originale, la fiction n’est jamais très loin de la réalité.

Le duo sera entouré de Dominic Paquet, le grand chum de Max temporairement installé chez lui, de Marilyse Bourke, qui personnifie son ex, et de Claudine Prévost, sa collègue à ÉNERGIE. Le reste de la distribution sera annoncé prochainement.

MAX ET LIVIA racontera les tribulations de Maxim qui s’efforce de refaire sa vie amoureuse, et les déboires de Livia qui se cherche. Même si la crise d’adolescence de la fille s’entrechoque souvent à celle de la quarantaine de son père, ils forment un duo inséparable. Max prend conscience que Livia grandit trop vite. Avant qu’elle ne quitte le nid familial, il veut laisser sa marque et lui apporter un peu de sa personne. Max fait tout ce qu’il peut pour rattraper le temps perdu : il désire voir Livia le plus souvent possible.

Produit par Martin Roy et Zita Lawson de Juste pour rire TV, d’après une idée originale de Maxim Martin, MAX ET LIVIA comptera 13 épisodes de 30 minutes. Frédéric Nassif (PATRICE LEMIEUX 24/7, Dans ma tête) et Martin Roy (ARRANGE-TOI AVEC ÇA, Dans ma tête) signeront la réalisation. Le tournage de la série débutera en mars.