Le FEQ de Kath Guillemette

Quels sont les shows auxquels vous avez le plus hâte d’assister ?
J’étais dans mon auto lorsque j’ai entendu l’annonce des artistes qui seraient présents au FEQ cette année et j’ai littéralement versé une larme quand j’ai entendu le nom de Neil Young. Pour moi, c’est juste irréel d’avoir la chance de voir cet artiste-là du haut de mes 28 ans !! Neil Young, c’est rien de moins qu’une légende qui a partagé la scène avec les plus grands comme Johnny Cash et Willie Nelson. C’est capotant quand on y pense !

 

Où pourrions-nous vous voir manger ou boire avant ou après un spectacle du FEQ?
La face dans les huîtres et le homard au Ophélia AVANT les spectacles hihi. Pour trinquer et me remettre de mes émotions, je dirais l’Inox ou la Taverne Grande-Allée, définitivement !

 

Avez-vous un rituel FEQ ?
Je ne suis pas du genre à planifier trop trop… C’est souvent très improvisé et spontané et je finis toujours par être habillée complètement hors contexte parce que je décide sur un coup de tête d’aller voir un show ce soir-là, par exemple :P

 

Quel est votre meilleur souvenir du FEQ?
Lors du passage de Jean Leloup sur les plaines en 2012, j’avais réussi à me faufiler jusqu’à l’avant complètement de la foule et c’était une expérience vraiment particulière. Leloup était vraiment en transe et connectait à 100% avec la foule ! C’était vraiment « wow » ! Je dois dire aussi qu’en tant que fan finie du Wu-Tang Clan, les voir pour la première fois de ma vie sur les plaines, ça avait été tout un moment pour moi !!

 

Quel artiste rêveriez-vous de voir au FEQ un jour?
Réponse très peu originale, mais Eminem. Ce serait incroyable !!!