Les Capitales de Québec

Rester à l'affût des matchs des Capitales de Québec. Le soleil est de la partie ? Alors viens les voir jouer.

 

 

De plus, La Broche à Foin débarque aux Capitales de Québec pour mettre le party dans la place !

La Broche à Foin à Scott en Beauce c’est une grange des années 20 transformée en bar/salle de spectacle. L’endroit est reconnu pour ses soirées avec band live qui font lever le party à tous les coups !

Chaque mardis, un des bands de la Broche à Foin viendra chauffer l’ambiance en avant-match sur la terrasse Metro !

27 juin : Les Jack

4 juillet : La Compil

18 juillet : La Compil

1er août : Dueling pianos, deux pianistes de San Diego

15 août : Les Jack

Pour gagner tes billets sois à l’écoute de Week-end chez Marto ce vendredi, samedi et dimanche à ÉNERGIE 98.9 !

 

DUELING PIANOS

Un band exclusif à La Broche à Foin. Deux pianistes de San Diego, Californie. Avec leurs deux pianos à queue ils interpréteront tous les hits ! De AC/DC à Beyonce, en passant par Metallica et Bruno Mars. Un véritable Juke-box vivant !

LA COMPIL

Tous les hits qui ont marqué la musique populaire d’hier à aujourd’hui. 8 musiciens sur scène : trombone, trompette, guitares, piano, drum et une chanteuse incroyable !

JESSE CAIN /NASHVILLE BAND

Sillonnant les bars de Nashville depuis plusieurs années, il a su s’entourer des meilleurs : drummer, bassiste, guitariste, violoniste en feu et un cowboy comme chanteur. Tout pour se sentir dans la Country State ! Les meilleurs succès new et pop country sans oublier les classiques.

LES JACK

Le chanteur, Denis, pèse 107 livres et chante comme Gerry Boulet. Son acolyte depuis plus de 8 ans, Benoit-Olivier, lui, joue du piano avec une facilité déconcertante.

Leur chimie sur scène est palpable et contagieuse. Ils ont dernièrement ajouté à leur duo un guitariste et un drummer qui complète à merveille le band.