Marc-Antoine Beaudoin

Beaudoin_Web_Low (2)

Marc-Antoine Beaudoin est la Future star iHeartRadio du mois d’août 2019 à ÉNERGIE


Originaire de Thetford Mines, Marc-Antoine Beaudoin est âgé de 21 ans. Malgré son jeune âge, Marc-Antoine est déjà récipiendaire de plusieurs prix. En 2016, il a remporté le Grand prix dans la catégorie « auteur-compositeur-interprète » au Tremplin de Dégelis. En 2017, il a reçu le titre de lauréat de Ma première Place des Arts dans cette même catégorie, avant de faire partie des cinq finalistes du Festival international de la chanson de Granby.

Ayant rapidement acquis une belle assurance sur scène, Marc-Antoine s’est notamment illustré aux Francos de Montréal et à l’émission Belle et Bum diffusée à l’antenne de Télé-Québec, en plus d’assurer la première partie des spectacles de Luc De Larochellière.

Le 7 juin 2019, Marc-Antoine Beaudoin a fait paraître un premier album aux teintes rock, folk et alternatives. Intitulé Déséquilibre et produit par les Disques de la Cordonnerie, celui-ci a été enregistré avec les musiciens Alex McMahon, José Major, Rémy Malo et André Papanicolaou, sous la direction musicale du réalisateur Marc Pérusse qui a travaillé avec plusieurs artistes québécois, dont Serge Fiori et Luc De Larochellière.

 

Artistes en lien

Découvrez des artistes que vous aimerez aussi