Lauryn Hill et J Balvin en spectacle à Laval cet automne

Capture

Lauryn Hill et J Balvin participeront à la toute première édition de LVL UP qui aura lieu du 19 au 22 septembre, à Laval. Ce nouveau festival-laboratoire consacré à la musique urbaine et aux arts numériques accueillera également Koriass, FouKi, Sarahmée, Tizzo, LaF, Tyleen Johnson, Zach Zoya, Marie-Gold et White-B.

Ms. Lauryn Hill présentera son spectacle à la Place Bell, le 21 septembre prochain. Le dernier passage de la chanteuse hip-hop américaine au Québec remonte à 2016 alors que l’ex-Fugees avait offert deux concerts à la Place des Arts, dans le cadre du Festival international de Jazz de Montréal. De son côté, le Colombien J Balvin sera sur scène le dimanche 22 septembre, aussi à la Place Bell. 

Événement unique au Québec, LVL UP se déroulera dans le quadrilatère Montmorency, à Laval. Un volet gratuit permettra aux festivaliers d’assister aux prestations de Rymz, High Klassified, DJ Kelly et RapMommies.

Les billets du spectacle de Lauryn Hill seront mis en vente ce vendredi 19 juillet, à 10 h, sur le site web d’evenko et à la Place Bell. Les laissez-passer pour tous les autres rendez-vous de LVL UP sont en vente dès maintenant.