Agression au couteau et coups de feu à Lévis

Trois camions de déneigement ont été incendiés, samedi soir, dans l'arrondissement de Saint-Léonard. Le Service de police de la ville de Montréal (SPVM) considère qu'il s'agit d'un incendie criminel.

Un homme de 65 ans sera accusé aujourd'hui de tentative de meurtre sur son ex-conjointe après l'avoir poignardée hier soir à Lévis.

La victime a été attaquée à l'arme blanche alors qu'elle rendait visite au suspect vers 21h00 à son domicile du chemin Vanier dans le secteur Saint-Jean-Chrysostome.

Elle a malgré tout été en mesure d'aller se réfugier chez des voisins d'où elle a contacté les services d'urgences. C'est à ce moment que le répartiteur a entendu un coup de feu tiré vers le ciel.

Une quinzaine de policiers sont débarqués devant la résidence et l'homme s'est finalement rendu aux alentours de 22h00, après des négociations.

La femme de 49 ans a été sérieusement blessée à l'abdomen, mais sa vie n'est pas en danger.

Le couple était séparé depuis déjà quelques temps selon le Service de police de la Ville de Lévis. La dame lui rendait néanmoins visite occasionnellement pour prendre de ses nouvelles.

D'autres accusations pourraient s'ajouter à la liste.