Madonna et Quavo sur scène à l'Eurovision

Madonna Eurovision GETTY IMAGES Michael Campanella

Madonna est décidément partout ces temps-ci! La chanteuse était présente en Israël en fin de semaine pour interpréter l'une de ses nouvelles chansons dans le cadre de l'Eurovision 2019.

C'est vêtue, ou si vous préférez déguisée, comme Madame X, que Madonna a fait son apparition sur la scène à Tel Aviv. La madonne a interprété deux chansons pour ce numéro, soit son grand succès 'Like a Prayer' qu'elle a incorporé à un extrait de 'Dark Ballet' et à 'Future' de son nouvel album Madame X. 

Quavo est venu la seconder sur scène pour 'Future' c'est dans un grand concert d'auto-tune que le duo a divertit le public de l'Expo de Tel Aviv. 

On ne sait pas encore si Madonna réussira à séduire ses fans avec son nouvel album, mais disons que pour le moment on se questionne beaucoup sur la direction artistique qu'elle a décidé de prendre avec ses chansons. Ce ne serait pas la première fois que la chanteuse réussirait à nous surprendre!

Pour ce qui est du concours Eurovision, notons que c'est le chanteur Duncan Laurence des Pays-Bas qui a remporté les grands honneurs de la compétition.


https://www.madonna.com/

https://eurovision.tv/