Osheaga dévoile sa programmation 2019

Le festival Osheaga a enfin dévoilé la programmation complète de sa 14e édition. Avec Childish Gambino, The Chemical Brothers et The Lumineers en têtes d'affiche, l'édition 2019 sera définitivement un grand cru !

Parmi la centaine d'artistes qui se produiront sur l'une de sept différentes scènes lors des trois jours d'Osheaga, on retrouvera le rock psychédélique de Tame Impala, l'électro planant de Flume, l'activiste excentrique Janelle Monáe, la sensation latine J Balvin ainsi que la révélation pop espagnole Rosalía.

Mais la grosse prise du festival demeure le chouchou des derniers Grammys Childish Gambino qui clôturera l'édition 2019. Il s'agira de son premier passage dans la métropole en cinq ans.

Osheaga proposera cette année une expérience totalement revampée et améliorée. En plus de revenir au Parc Jean-Drapeau, sur son site original fraîchement rénové, Osheaga proposera se nouveau ses classiques scènes côte-à-côte. Les festivaliers pourront aussi expérimenter une toute nouvelle zone de hamacs située à l'orée des bois. Les enfants seront également plus que les bienvenus dans leur zone dédiée et dont l'admission sera gratuite pour les moins de 10 ans.

Le 14e festival Osheaga se tiendra les 2, 3 et 4 août. Les différentes passes d'accès sont en vente dès maintenant.