Un premier album pour Evelyne Brochu

4c801c09-9038-4473-924a-cdd3794f0bbf

Après s’être illustrée comme comédienne, Evelyne Brochu amorce officiellement sa carrière musicale! Celle qu’on a notamment pu voir dans des films de Xavier Dolan, Jean-Marc Vallée et Monia Chokri annonce en effet la sortie d’un premier album, le 20 septembre prochain. Intitulé Objets perdus, celui-ci sera écrit, composé et réalisé par son ami et complice Félix Dyotte.

Au cours des derniers mois, Evelyne Brochu nous avait déjà offert deux chansons qui paraîtront sur son premier album : Maintenant ou jamais et Copie carbone. Question de nous faire patienter jusqu’au 20 septembre, la populaire comédienne nous offre aujourd’hui Escale à Madrid, une ode sensuelle aux amours de voyage et aux chambres d’hôtel calfeutrées.

En plus de témoigner d’une belle complicité amicale avec Félix Dyotte, Objets perdus permettra à Evelyne Brochu de se dévoiler en musique « avec l'innocence licencieuse de Vanessa Paradis, la dégaine de Charlotte Gainsbourg et les airs entêtants de Fleetwood Mac ou des Bee Gees ». Avouez que le résultat de cette démarche artistique s’annonce des plus prometteurs!

Objets perdus est disponible dès maintenant en précommande et en présauvegarde sur la plupart des plateformes numériques de téléchargement.