Agression d’un homme à Rimouski : la Sûreté du Québec fait appel au public

SQ

Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec (SQ) demande l'aide du public concernant l'agression d'un piéton survenue dans la nuit de samedi à dimanche à Rimouski.

Rappelons qu'au moment des faits, un homme de 25 ans originaire du Nouveau-Brunswick marchait sur la rue Saint-Germain Ouest à proximité de la place des Anciens Combattants.

Vers 2 h 20, il a été abordé par cinq individus qui circulaient à bord d'une voiture blanche, de type berline, munie de quatre portes. Ces derniers sont sortis de leur véhicule pour le pourchasser à pied avant de l'agresser physiquement.

La victime a subi de graves blessures et est toujours dans le coma dans un hôpital de Québec.

« Présentement, on nage en plein mystère. On a très peu d’informations concernant cette agression. Ce qu’on regarde, dans le cadre de notre enquête, c’est à savoir s’il y avait des caméras de surveillance dans le secteur. Le soir même, certaines personnes ont été rencontrées relativement à cette agression. Cependant, on croit que davantage de témoins pourraient nous donner plus de détails. »

Claude Doiron, porte-parole de la Sûreté du Québec

Les policiers demandent à toute personne qui aurait été témoin de la scène ou qui aurait de l'information pouvant faire avancer l'enquête de communiquer avec la Centrale de l'information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.