Diffusion Mordicus devra lancer sa saison 2018 sans salle de spectacles

Diffusion Mordicus devra lancer sa saison 2018 sans salle de spectacles. 

La présence d'amiante dans le système de ventilation de la polyvalente Armand St-Onge d'Amqui empêche le diffuseur de réintégrer la salle Jean-Cossette. 

Rappelons que Diffusion Mordicus a connu une fin d'année mouvementée avec la relocalisation de sept spectacles dans différentes salles de la Vallée de la Matapédia. 

Malgré tout, le coordonnateur de Diffusion Mordicus, Michel Coutu, est satisfait du déroulement des opérations et de la collaboration du public. 

Il souhaite maintenant obtenir une rencontre avec les dirigeants de la Commission scolaire des Monts-et-Marées afin de statuer sur la suite des choses: 

On souhaite évidemment réintégrer le plus rapidement possible la salle Jean-Cossette parce qu'on sait que les coûts sont énormes pour la relocalisation des spectacles. On a toujours pas réussi à avoir une rencontre avec la commission scolaire parce que Dame nature en a décidé autrement. On souhaite une rencontre dans les prochains jours pour avoir l'heure juste. 

Par ailleurs, Diffusion Mordicus débute l'année 2018 avec quatre spectacles à guichet fermés. 

Tous les billets ont trouvé preneur pour les spectacles de Simon Leblanc, Les Cowboys Fringants ainsi que les deux représentations de Fred Pellerin.