TELUS remet 400 000 $ en dons pour la pédiatrie

TELUS donne 400 000 $ à la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski pour soutenir la pédiatrie.

Ce don s'inscrit dans le cadre de la campagne de dons majeurs.

Le montant sera entièrement dédié à offrir des soins et des services des nouveau-nés jusqu’aux adolescents.

Une partie servira à pérenniser le Fonds Anne Lévesque, un projet qui permet aux parents qui vivent à l'extérieur de la région de Rimouski, de rester près de leur nouveau-né hospitalisé.

« Plutôt que d’envoyer les parents, qui viennent de l’extérieur comme Amqui ou Matane, chez eux, on peut les accueillir à Rimouski pour qu’ils restent à proximité de leur nouveau-né prématuré. D’autres projets sont également en élaboration. TELUS voulait avoir un impact chez les jeunes et chez les familles, donc c’était normal de nous associer dans le cadre de projets pédiatriques. »

Stéphanie Boulianne, directrice générale de la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski

TELUS remet 400 000 $ en dons à la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski pour soutenir la pédiatrie.

Maude Parent, journaliste Bell Média

La compagnie TELUS dit vouloir mettre l’innovation au service des familles et de leur santé.

Pour chaque nouvel abonnement à la Maison connectée, et ce, pendant un an, TELUS remettra 100 $ à la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski.

« La jeunesse représente le futur de notre société. On veut donc s’assurer qu’ils reçoivent les meilleurs soins et les meilleurs services pour faire en sorte qu’ils restent en santé. »

Marie-Christine D’Amours, vice-présidente de TELUS, Solutions consommateurs et petites entreprises et Expérience client au Québec