Une nouvelle campagne de financement pour l'Hôtellerie Omer-Brazeau

L'Association du cancer de l'Est-du-Québec lance le deuxième volet de sa campagne de financement dédiée au réaménagement de l'Hôtellerie Omer-Brazeau.

L'organisme espère amasser 750 000$ afin de couvrir un partie importante du coût total des travaux de rénovation évalué à 1,3 million de dollars.

Il pourra compter sur l'appui de l'entreprise Premier Tech de Rivière-du-Loup qui devient un partenaire majeur, et ce, pour les dix prochaines années.

Un montant de 350 000$ a déjà été recueilli dans le cadre du premier volet de la campagne lancée à l'automne dernier.

« Lorsqu’on a débuté les travaux, on avait un estimé et on avait toujours des inquiétudes par rapport aux imprévus. On y est allé de façon sécuritaire. On a attendu que les travaux aillent un certain degré d’avancement pour avoir une certitude au niveau des coûts. C’est à ce moment qu’on a décidé de lancer la campagne populaire. »

Daniel Bénéteau, président de l'Association du cancer de l'Est-du-Québec

L'Association du cancer de l'Est-du-Québec lance le deuxième volet de sa campagne de financement dédiée au réaménagement de l'Hôtellerie Omer-Brazeau.

Gabriel Le Marquand Perreault, journaliste Bell Média

Suivi de l'avancement des travaux à l'Hôtellerie

Amorcés en novembre 2018, les travaux les plus importants ont été achevés la semaine dernière.

Rappelons que le projet de rénovation de l'Hôtellerie se divise en deux grandes catégories, soit le réaménagement des aires de vie communes ainsi que la refonte complète des 38 chambres de la résidence.

« On a fini de rénover deux étages sur trois. On est en train de terminer le dernier étage. Le gros des travaux est fait. Il nous reste encore des travaux jusqu’à la fin juin, dont le système téléphonique, le mobilier, l’aménagement, la signalisation et tout le système de cartes magnétiques pour les portes. »

Daniel Bénéteau, président de l'Association du cancer de l'Est-du-Québec

L'Association du cancer de l'Est-du-Québec lance le deuxième volet de sa campagne de financement dédiée au réaménagement de l'Hôtellerie Omer-Brazeau.

Gabriel Le Marquand Perreault, journaliste Bell Média