GESTIONNAIRE DE BOUTIQUE

Vous avez à cœur le développement des enfants et vous aimez travailler avec le public? C'est votre chance! Le P’tit Futé est une entreprise en croissance et nous sommes actuellement à la recherche d'un/e gestionnaire de boutique afin de compléter la meilleure équipe de travail en ville!

Profil recherché :

  • Posséder une expérience pertinente dans un poste en gestion d'une équipe de travail/gestion des ressources humaines ou en gestion de projets;
  • Expérience aux ventes dans un commerce au détail;
  • Excellentes aptitudes communicationnelles;
  • Excellentes aptitudes  à concilier plusieurs tâches à la fois;
  • Excellentes aptitudes à la planification des opérations;
  • Un excellent sens du leadership;
  • Une bonne capacité d'encadrement de personnel, de formation et de motivation;
  • Un sens de l’esthétisme et un esprit créatif;
  • Prêt à relever de nouveaux défis!

Principales tâches :

  • Organiser et superviser le travail de l’équipe en boutique au quotidien;
  • Effectuer l'ouverture et la fermeture de la boutique et le balancement des caisses;
  • Responsable d’effectuer l’ensemble des opérations complexes au niveau des caisses;
  • Doit assurer un service aux ventes avec la clientèle de haute qualité (pouvoir décisionnel);
  • Participer à la mise en place et à l’application des différentes procédures et opérations en boutique;
  • Participer à la formation et à la gestion de tout le personnel placé sous sa responsabilité;
  • Veiller à une planification de la relève tout en s’assurant de la bonne formation donnée à l’ensemble des employés;
  • Réaliser des vitrines et mise en valeur des produits dans les étalages.

Autres tâches connexes au poste :

  • En collaboration avec l’équipe de superviseures, atteindre les objectifs de ventes de l’entreprise;
  • Effectuer la réception de la marchandise dans le système de vente;
  • Assurer un suivi régulier des factures de nos nombreux fournisseurs avec notre service de comptabilité;
  • Participe aux rencontres de gestion hebdomadaires et aux rencontres d’équipe trimestrielles;
  • Participer à la prévention des pertes;
  • Gérer la réalisation des inventaires, complets ou partiels;
  • Assurer un suivi régulier des items à remettre en commande chez les différents fournisseurs, selon les possibilités et la période de l’année;
  • Assurer un suivi hebdomadaire des listes de vérifications des ventes avec l’entrepôt afin d’assurer le retour en tablette de nos produits.

Prérequis :

D.E.P. avec profil/ expériences pertinentes
D.E.C. avec profil/ expériences pertinentes
ou toutes combinaisons de postes et d’expériences de travail qui pourraient être considérées.

Exemples de domaines d’études visés par ce poste : gestion de commerce, loisirs, éducation spécialisée, enseignement, relations industrielles.

Horaire de travail : 32-40 heures/semaine

Horaire flexible et conciliant le travail et la famille.

L’employé/e doit être disponible pour ce travail: de jour entre 8h30 et 17h30, un soir par semaine (jusqu'à 21h30), un jour la fin de semaine (horaire rotatif de présence une fin de semaine sur 2, en alternance)

Salaire : à déterminer, selon la politique salariale de l’entreprise.

Date limite pour postuler : dimanche 25 MARS 2019

 

Nous vous invitons à nous transmettre votre C.V. directement en personne

Sur rendez-vous pendant nos heures d’ouverture ou sinon, par courriel info@ptitfute.com

Noms des personnes à contacter pour des informations complémentaires ou pour un rendez-vous :

Alexandra Lepage, assistante-gérante
Amélie P. Gauthier, directrice générale 
418-730-0508  poste #1