• Supercross de Malartic 5e édition

    Assiste au 5E Supercross de Malartic au Stake Osisko de Malartic le 28 juillet prochain! Cet événement unique est sanctionné par l'association de Supercross Québec en relation avec l'Association de Motocross et VTT de l'Abitibi. Que vous soyez pilotes ou spectateurs, le Supercross de Malartic c'est le rendez-vous à ne pas manquer en Abitibi! Le calibre sera à son maximum cette année avec la présence de compétiteurs américains et français. Venez encourager vos pilotes locaux qui les confronteront!
  • Défi Contre-Courant

    C'est le 18 août 2018, que le défi Contre-Courant offrira sa quatrième édition en apportant des NOUVEAUX MODULES. Les assoiffés d'adrénaline auront à se mesurer à plus d'une trentaine d'obstacles sur un parcours de cinq. Le site offrira un service de restauration et de breuvage. Une aire de stationnement sera aussi disponible pour tous nos coureurs et spectateurs.
  • 100e de la ville de Landrienne

    Joignez-vous en grand nombre à cette fête pour toutes les générations ! Débutez vos festivités le vendredi soir avec une dégustation « Bières et saucisses », suivie d’une soirée électro avec DJ Armonix et Muglei. Le samedi, on vous attend au Souper des Retrouvailles suivi d’une soirée spectacle aux sons de Marie-Noëlle Dubois, Coco Country Band et Trip à 4 ! Et le dimanche, terminez cette fin de semaine haute en couleur en dégustant le brunch familial du 100e. Pour consulter la programmation complète, visitez la page Facebook du 100e ou présentez-vous au bureau municipal situé au 158, avenue Principale Est à Landrienne.   Parce que … oui 100 ans, ça se fête !
  • Tour de l'Abitibi - 50e édition

    C'est la 50e édition du Tour de l’Abitibi!! Et ça se fête en grand! Consultez la programmation de notre site web! VOUS VOULEZ DEVENIR BÉNÉVOLES? NOUS AVONS BESOIN DE VOUS! Cette course internationale de cyclisme sur route accueille 150 coureurs annuellement pour une semaine de compétition intense. Cette épreuve de la Coupe des nations Junior UCI est la seule des 8 épreuves à être présentée en Amérique, ce qui fait du Tour un évènement reconnu et convoité à travers le monde. Durant ses 50 ans d’histoire, le Tour a accueilli des milliers de participants de 40 pays différents et continue d’être un excellent tremplin pour les cyclistes aspirant aux rangs professionnels. En tout, ce sont plus de 25 équipes à travers le monde qui se rassemblent cette année dans l’espoir de compléter les 7 étapes, pour un total de 600 kilomètres en 6 jours.
2

ÉNERGIE 99.1 sur les réseaux sociaux

Voir plus Voir plus