DIRECTEUR DE COMPTES - ÉNERGIE 99.1-92.5-102.7

ÉNERGIE Abitibi - Grosses fréquences

Bell ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : elle révolutionne la manière dont les Canadiens communiquent.

Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovantes et à vous joindre à une entreprise qui encourage l’imagination, le développement professionnel et le mieux-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous. 

L’équipe Bell Média produit et diffuse le meilleur contenu canadien et étranger sur ses plateformes de médias numériques, de télévision, de radio et de publicité extérieure. Nous recherchons des gens novateurs et dotés d’esprit d’équipe qui sont désireux de donner encore plus de visibilité à quelques-unes des marques les mieux connues au pays en matière de divertissement.

Responsabilités :

  • Le Directeur de comptes sera responsable de communiquer avec les clients existant  afin de maximiser toutes les opportunités d'affaires en utilisant les ressources de l’entreprise disponible;
  • Vendre un produit média sous une plateforme multiple (radio, numérique, SMS et autres);
  • Faire de la prospection et de la sollicitation directe auprès de nouveaux et anciens clients afin d’obtenir des réunions.
  • Comprendre les besoins et les défis à court et long termes des clients (entrevues de diagnostique);
  • Élaboration de propositions professionnelles pour les présentations aux clients;
  • Négocier des contrats et mener à terme des opportunités d’affaires;
  • Maintenir et faire grandir la liste des comptes établis;
  • Fournir l’information continue et le support nécessaire afin d’assurer un service optimale à la clientèle;
  • Rencontrer et dépasser les revenus fixés dans les objectifs mensuels de ventes (plateformes radio et numérique);
  • Fournir les rapports d’appels;
  • Collection de comptes et fonctions cléricales.

Compétences requises :

  • Formation en vente, marketing ou équivalent;
  • Un minimum de 6 ans d’expérience en ventes;
  • Excellent réseau de contacts dans le marché de l'Abitibi;
  • Excellentes habiletés en communication et bonne capacité d’écoute;
  • Bonne capacité à négocier et à analyser afin de cerner les problèmes et opportunités;
  • Capacité d’entretenir de bonnes relations interpersonnelles et d’établir rapidement sa crédibilité auprès des clients;
  • Jugement, discernement et esprit stratégique;
  • Honnêteté et intégrité professionnelle; 
  • Fait preuve de créativité;
  • Dynamisme et entregent;
  • Maîtrise de l’environnement Microsoft Office;
  • Doit posséder une voiture;
  • Connaissance de Microsoft BBM (un atout).

#LI-CM1

Le bilinguisme est un atout (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec.

Renseignements supplémentaires :

Type de poste : Cadre 
Statut du poste : Employé permanent - Temps plein 
Lieu de travail : Canada : Québec : Amos || Canada : Québec : Rouyn-Noranda 
Date limite pour postuler : 2019-08-11 

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

Pour postuler en ligne : http://bit.ly/30A05hJ.

Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.

*Afin de faciliter la lecture du présent texte, nous avons employé le masculin comme genre neutre pour désigner aussi bien les femmes que les hommes.