40 000 $ pour la promotion culturelle et touristique à Rouyn-Noranda

La Ville de Rouyn-Noranda investit 40 000 $ pour aider à la réalisation d'un projet de promotion culturelle.

La campagne de publicité « Prochaine station: Rouyn-Noranda » sera déployée dans le métro de Montréal cet été.

On pourra y voir une affiche du Festival du cinéma international en Abitibi-Témiscamingue, responsable du projet.

De plus, la Ville installera une structure d'affichage géante en bordure de la route 117, près du Bureau d'information touristique.

Celle-ci mettra en valeur le Festival du cinéma, mais ce n'est pas tout, explique le maire, Mario Provencher

« On va avoir un gros panneau à l'extérieur où l'affiche qui sera à Montréal va pouvoir servir. Nous, après ça, on va pouvoir s'en servir pour autre chose, comme si on va à la Coupe Memorial, à la rentrée scolaire, etc. »

Pour l'avenir, le maire Provencher compte faire installer des structures d'affichage à toutes les entrées de la Ville, notamment à celles d'Évain et de Noranda-Nord.