Élections municipales: Mario Provencher lance sa campagne

Le maire sortant de Rouyn-Noranda, Mario Provencher, a officialisé aujourd'hui sa présence dans la course à la mairie de la ville en lancant sa campagne.

Celui qui a déjà deux mandats de maire derrière la cravate a présenté ses 4 grandes priorités: le développement économique, la qualité de vie des citoyens, un support accru au niveau sportif et culturel et le développement des infrastructures. 

Concernant le développement économique, Mario Provencher parle d'un actuel et flagrant manque de main-d'oeuvre et a un plan bien précis pour redresser la barre:

«Il faut aller chercher des gens qui ont déjà des compétences et pour ça, il y a un marché qui a été ciblé Je pense à la France, où il y a  une grande ouverture de leur part.»

La confiance règne

Quant à ses chances d'être réélu le 5 novembre prochain, le maire des 8 dernières années ne semble pas inquiet outre mesure:

«Si les gens regardent mon bilan et ce que j'ai réalisé, je suis très confiant qu'ils voudront continuer avec moi. Je suis un gars qui travaille en équipe, je suis fonceur et je suis un gars de projets.»