Il n'y a pas que Val-d'Or et Rouyn-Noranda

Amos veut se faire voir économiquement.  La Ville lance une vidéo promotionnelle vantant ses mérites.

Elle y parle notamment des piliers de son économie, de sa position stratégique et de ses atouts en transport.

Le maire, Sébastien D'Astous, veut faire valoir qu'il n'y a pas que Val-d'Or ou Rouyn-Noranda dans notre région :

«On souhaite qu'Amos sorte de la région.  Trop souvent, je me déplace en congrès et on me pose la question sur Amos, à qui on ne pense pas en premier lieu.  Il faut être attractif, attirer des talents et des gens, des entrepreneurs.  Le taux de chômage est à son plus bas, on a du potentiel».

Trois capsules environnementales sont aussi lancées sur le site web de la ville.

Amos en profite pour dévoiler son application mobile gratuite, qui permet d'obtenir rapidement de l'information sur les activités municipales, les attraits touristiques et une carte du territoire.

François-Olivier Dénommé, Bell Média. Photo : Application Amos.