Jean-Martin Aussant en tournée dans la région

Le candidat officiel du Parti québécois dans Pointe-aux-Trembles, Jean-Martin Aussant, est en tournée en Abitibi-Témiscamingue tout le week-end.

Vendredi soir, il sera de la Grande veillée culturelle à l'Agora des arts de Rouyn-Noranda.

C'est une soirée gratuite et ouverte à tous, qui rassemblera arts de la scène, musique et discours politique. Le candidat jouera même du piano.

Samedi, il sera à Taschereau pour l'investiture du candidat du PQ dans Abitibi-Ouest et dimanche, il donnera une conférence à Val-d'Or sur les avantages économiques de l'indépendance.

Jean-Martin Aussant croit aux chances du PQ de faire élire plusieurs candidats au Québec et chez nous, surtout avec ses propositions pour les régions.

« Il y a une forte volonté de décentralisation, en fait, de donner l'autonomie à chaque région de définir ses propres instances de concertation. Il y aura une commission sur les régions, qui irait voir partout dans les régions ce qui se passe, pour améliorer les services, améliorer le financement, faire les choses de façons plus pertinentes. Il y a aussi des mesures en termes de faune, chasse et pêche, entre autres sur les prix des permis. »

Audrey Folliot, Bell Média. Jean-Martin Aussant à Rouyn-Noranda en 2016, avant d'être candidat du PQ.