Le festival Mudra pour se redécouvrir

Le Mudra Espace Sportif, à Rouyn-Noranda, pousse l'expérience un peu plus loin en lançant un tout premier festival plein air.

Sur trois jours, du 20 au 22 juillet, le festival Mudra proposera une soixantaine d'activités pour tous les goûts au Domaine Opasatica.

Il y aura notamment du yoga, des randonnées, des ateliers de croissance personnelle et des ateliers sur l'alimentation saine.

Quatre yogis invités seront de la partie, et les artistes du cirque des Frères Collini et le groupe local Vertige offriront aussi un spectacle fusion.

Pour la copropriétaire du Mudra Espace Sportif, Ève Blais-Cloutier, l'idée est d'offrir quelque chose de différent à la population.

« On est en train de créer une tellement belle communauté de membres, de gens super actifs qui veulent vivre des expériences. Le but est vraiment de nous rassembler cet été et de rassembler d'autres gens. On a vraiment trois thèmes pour le festival, qui sont échanger, se challenger et s'inspirer. On va essayer de vraiment y aller pour inspirer nos gens. »

Ce sera vraiment un événement ouvert et inclusif pour toute personne qui veut penser à elle, ajoute Ève Blais-Cloutier.

« Toutes les personnes qui ont envie de vivre quelque chose de différent, qui ont envie de bouger, qui n'ont pas peur de se mouiller les cheveux, de se salir en courant dans la boue, c'est vraiment [pour] ces gens-là, peu importe l'âge. »

Les passeports pour trois jours sont en vente dès aujourd'hui (mardi). Il sera aussi possible de s'inscrire à l'activité ou à la journée.

Les organisateurs visent la vente de 250 passeports ou de 2 500 entrées à la carte.

Pour la programmation complète, CLIQUEZ ICI.