Les Huskies défont Cap-Breton

Après une défaite aux mains de Rimouski vendredi, les Huskies ont eu raison de Cap-Breton par la marque de 8-4 samedi à la maison.

La première période a été fort occupée. Cap-Breton a ouvert la marque après 4min33 de jeu, un point vite rattrapé par un but d'Antoine Waked.

L'attaquant en a enfilé un deuxième en avantage numérique cinq minutes plus tard, suivi de deux filets de Martins Dzierkals et un d'Alexandre Fortin, terminant la période à 5-2.

Les Screaming Eagles ont réduit l'écart à un point dans le deuxième vingt minutes, mais Rouyn-Noranda a marqué trois fois en troisième pour l'emporter.

Le gardien Olivier Tremblay a repoussé 26 rondelles.

L'attaquant Jean-Christophe Beaudin a terminé le match avec un but et trois passes.

Il reconnaît que l'équipe a bien performé ce soir après de plus durs moments.

" Tout le monde ne joue pas de la facon qu'on voulait les derniers matchs, autant les leaders que les jeunes, donc je pense que ça faisait partie du plan de match aujourd'hui de monter notre jeu d'un cran et je pense qu'on l'a fait. On est contents et on va bâtir là-dessus pour les prochaines games. Aussitôt qu'on a compté le sixième but, c'est comme si on savait qu'on était capable de gagner et qu'on avait juste à bien jouer défensivement et c'est ce qu'on a fait. " 

Les Huskies sont à Québec pour affronter les Remparts jeudi.