Luc Blanchette s'engage à réaliser le complexe multisports et Onimiki

Le candidat libéral de Rouyn-Noranda-Témiscamingue, Luc Blanchette, a confiance que ses réalisations des quatre dernières années joueront en sa faveur.

S'il est réélu, il continuera notamment de suivre les dossiers du cellulaire et d'Internet et de travailler à implanter des solutions pour la pénurie de main-d'oeuvre.

Mais principalement, Luc Blanchette s'engage à réaliser trois projets attendus, notamment le complexe multisports de Rouyn-Noranda.

« Aussi bien y aller pour la grosse phrase tout de suite, un projet complet, même si les montants pour un centre multisports sont plus élevés, c'est autant d'ouvrage monter un tel dossier. L'autre engagement électoral que j'ai pris, c'était Onimiki, c'est un projet d'une centrale communautaire. Essentiellement, il y a un projet commun pour faire connaitre la culture autochtone, ça aussi, ça fait partie des choses. »

L'éducation est aussi dans ses cartons, avec des demandes d'ajouts d'espaces et de cartes de formation en attente.

Luc Blanchette sera majoritairement sur le terrain à Rouyn-Noranda dans les prochains jours, alors qu'il a beaucoup visité le Témiscamingue au courant de l'été.