Marche de l'espoir VV: Steve Jobidon arrivera à Val-d'Or samedi

Plusieurs personnes prennent le temps de s'arrêter pour saluer Steve Jobidon pendant sa marche, dans la Réserve faunique La Vérendrye.

La fin approche pour la Marche de l'Espoir VV de Steve Jobidon. Le Valdorien a quitté à pied Val-d'Espoir, en Gaspésie, le 20 mai, et arrivera à Val-d'Or samedi.

 

Il a déjà cumulé un peu plus de 8 100 $ sur un objectif de 10 000 $ pour la recherche sur la sclérose en plaques, et des dons restent à comptabiliser. Sa fille et son père en sont atteints.

Un peu plus de deux mois se sont écoulés depuis le début de sa marche et Steve Jobidon aura bientôt complété sa marche avec son chien Big.

« Je le réalise pas mal, on en a parcouru pas mal et on a eu de belles aventures aussi. Ça va être le fun, on va tout fêter ça samedi, ça va être plaisant. »

- Steve Jobidon

Steve Jobidon de passage dans les studios d'Énergie avant son départ pour la Gaspésie.

Audrey Folliot, Bell Média. Steve Jobidon de passage dans les studios d'Énergie avant son départ pour la Gaspésie.

Steve Jobidon se trouve aujourd'hui au lac Boyer dans la Réserve faunique La Vérendrye, à 16 km de Louvicourt.

Il prend une pause aujourd'hui et marchera demain jusqu'à Louvicourt, puis samedi jusqu'à Val-d'Or, où vous êtes invités à le rejoindre pour marcher les derniers kilomètres en sa compagnie.

Vous pouvez le retrouver à l'écocentre ou encore au Bureau d'information touristique, grâce à une navette qui part de l'aréna à 14h, ou au parc Albert Dumais pour festoyer vers 15h. Suivez sa page Facebook Marche de l'espoir VV pour savoir à quelle heure le rejoindre ou pour savoir comment donner.