Osisko en lumière accueillera Jason Derulo et les Vulgaires Machins

Jason Derulo, les Vulgaires Machins et Les 2 Frères font partie des artistes que vous pourrez voir à Rouyn-Noranda du 8 au 10 août.

 

Après plusieurs semaines d'attente, Osisko en lumière a dévoilé sa programmation hier soir (mardi), mais nous laisse encore sur notre faim.

Le jeudi, ce sera la soirée francophone avec Les 2 Frères et Éric Lapointe. Le gagnant du dernier FRIMAT, le groupe régional Tito et BanJ, ouvrira le bal.

Vendredi, ce sera la soirée punk/rock avec les Vulgaires Machins, qui effectue un retour. Toutefois, la tête d'affiche du vendredi soir n'a pas encore été annoncée. Elle le sera sous peu sur la page Facebook d'Osisko en lumière, soit dès que la signature sera officielle. L'organisation nous promet encore un artiste punk-rock.

Enfin, le samedi, les festivaliers pourront voir l'étoile montante de la musique électro-pop Laurence Nerbonne et l'artiste américain de renommée internationale, Jason Derulo. Ce sera son seul spectacle au Canada pour 2019.

« On est allé vers un groupe d'envergure de Centre Bell, on a fait différent sur notre samedi soir, on est allé chercher un gros nom. Par contre, on reste dans le punk-rock pour le vendredi soir et celui qui est aimé de tous avec Éric Lapointe le jeudi et les 2 Frères. »

- Johanie Poirier, présidente de la Corporation des fêtes pour tout le monde

Il y aura bien sûr les classiques feux d'artifice pyromusicaux. Pyrotechnie Horizon présentera « One Hit Wonder », PyroSpek illuminera le ciel sur le thème « Les Immortels » et Royal Pyrotechnie bouclera le festival avec « Émojis ».

Le site ouvrira à 17h chaque soir et se terminera avec les soirées DJ. Boissons et services d'alimentation seront offerts sur place. Le service de navettes sera offert à partir des stationnements de l'école La Source, du Cégep et de l'aréna Jacques-Laperrière.

Les passeports sont déjà en vente dans les IGA de la région et sur le site web d'Osisko en lumière.​