Pas d'autre mandat pour Robert Julien à Amos

Conseiller municipal à Amos, Robert Julien ne sollicitera pas d'autre mandat lors des élections de novembre.

L'homme de 35 ans souhaite se concentrer sur sa jeune famille (il a deux garçons de 3 ans et 1 an) et sa carrière de courtier hypothécaire.

Robert Julien a été élu lors d'une partielle il y a deux ans et demi. Il est fier du travail accompli depuis.

« On a mis beaucoup d'investissements dans nos infrastructures, que  ce soit le complexe sportif, le projet de la rue Bellevue qui est en avancement au niveau du Canadian Tire, qui s'en vient. On a mis beaucoup d'investissements au niveau de la voirie. Je suis très fier aussi du projet de la passerelle, qui est une vision à long terme, autant pour le développement de la ville que pour la sécurité des jeunes. »

Confiance en Sébastien D'Astous

Robert Julien souhaite la réélection du maire Sébastien D'Astous en novembre. Il est certain que c'est l'homme de la situation.

« On sent une effervescence au niveau de la ville d'Amos. Au cours des deux dernières années, on a doublé annuellement le nombre d'investissements d'immobilisation qui est fait et ça se ressent. Je crois qu'en général, la population est fière de ce qu'on a fait comme travail, alors s'il pouvait poursuivre dans cette voie-là, je serais très heureux. »

L'Amossois d'adoption ne fait pas une croix sur la politique active, mais prend une pause pour les prochaines années.

Par ailleurs, une voix s'élève déjà pour prendre sa relève. Il s'agit de l'Amossoise Nathalie Michaud, restauratrice de métier.