Un Rouynorandien casse la baraque à La Voix!

Le Rouynorandien d'origine Anthony Monderie-Larouche est sur un nuage suite à sa prestation d'hier soir à La Voix, à TVA.

Le rocker a ouvert la quatrième ronde des auditions à l'aveugle avec son interprétation de Highway Star de Deep Purple.

Isabelle Boulay et Éric Lapointe se sont battus pour l'avoir dans leur équipe, ils ont même sorti leur portefeuille pour tenter de l'acheter!

Anthony Monderie-Larouche a finalement arrêté son choix sur Éric Lapointe, après avoir demandé conseil à un ami dans la salle, avec qui il joue dans le groupe Rusted.

Il a publié ce message sur sa page Facebook dimanche soir.

Le chanteur baigne dans le monde de la musique depuis des années, et n'avait jamais pensé s'inscrire à La Voix.

Joint au téléphone ce matin à Montréal, il nous a raconté pourquoi il a décidé de se lancer dans l'aventure.

« Quand j'ai rencontré ma copine que j'ai en ce moment, elle, c'était une grande fan de La Voix et le timing était bon. Elle regardait ça, alors on se voyait le dimanche et on regardait ça et je découvrais un peu l'émission. Ça commencé comme toute bonne histoire, elle m'a dit 'T'es pas game!' donc j'y suis allé, sans m'attendre à rien et c'est là qu'on est ce matin! »

Anthony Monderie-Larouche croit qu'Éric Lapointe était son meilleur atout.

« Je pense qu'Éric Lapointe c'est quelqu'un, malgré l'image qu'il projette, assez terre-à-terre et travaillant et moi aussi. Je pense qu'ensemble, on va pouvoir vraiment aller exploiter plus loin du côté rock au Québec. Je crois qu'il y a encore un gros filon qui n'a pas encore été exploité. C'est bien beau, il y a quelques noms qui sortent de temps en temps, mais je crois qu'il y a encore une grosse place pour quelques nouveaux bands, dont le mien [Rusted]. »

Dimanche prochain sera la dernière ronde des auditions à l'aveugle avant le début des duels.

Réécoutez l'entrevue qu'il nous a accordée ce matin dans La Faune!

Vous avez manqué sa performance? Revoyez là ici !