Une chicane autour d'un spectacle-bénéfice

Une levée de fonds pour une bonne cause est en train de tourner au vinaigre à Val-d'Or. Une entreprise organise un spectacle pour vendredi prochain, 20 juillet, et a fait sa publicité autour de l'événement en disant que les profits seraient remis à une famille dont un enfant est gravement malade. Depuis, l'entrepreneur semble avoir changé d'idée sur l'endroit où iraient les bénéfices de la soirée.

Une levée de fonds pour une bonne cause est en train de tourner au vinaigre à Val-d'Or.

Une entreprise organise un spectacle pour vendredi prochain, 20 juillet, et a fait sa publicité autour de l'événement en disant que les profits seraient remis à une famille dont un enfant est gravement malade. Depuis, l'entrepreneur semble avoir changé d'idée sur l'endroit où iraient les bénéfices de la soirée.

Sauf que la mère du jeune garçon est sortie de façon virulente sur les réseaux sociaux. Elle a publié un échange de textos avec le promoteur dans lequel elle lui demande de donner les profits à la famille tel que promis ou encore d'enlever le nom du garçon de ses publicités. Elle souhaite aussi que ceux qui ont acheté des billets pour aider la famille soient remboursés.

Finalement, l'artiste lui-même a décidé de faire une sortie sur Facebook pour annoncer qu'il ne prendrait pas part à l'événement, mais qu'il donne tout son soutien au jeune malade. Les détenteurs de billets peuvent être remboursés à l'endroit où ils l'ont acheté.

Énergie a tenté de rejoindre le propriétaire, mais celui-ci n'a pas retourné nos appels dans l'immédiat.