BIBLIOTHÈQUE ARVIDA

Rapport de la taupe du lundi 5 mars 2018

 

7 :10 :00 AM

 

Après un weekend discrèt, le porteur sort de sa cachette cet avant-midi, entre 9H30 et 12H30. L’indice de vendredi dernier chez Chicoutimi Chrysler étais Biographie ou Géographie je crois… bref,l’une des sections de l’endroit à trouver.

 

L’indice que je devais donner en onde étais ‘’Silence’’. Un endroit où il faut garder le silence. Une salle de cinéma? Une bibliothèque? Ça se précise.

 

9 :20 :00 AM

 

C’est Émy qui remplace Mylène. Peu-être que Mylène a un lien avec le rôle du porteur ce matin? Bref, je trouve sur les réseaux sociaux une information qui mentionne que le Jeep Wrangler aurait été vu non-loin du cinéma de Jonquière. Peu-être que cela va aider les recherches… ou nuire héhéhé.

 

Il n’en fallait pas plus, déjà plusieurs cherchait dans la bonne direction de la bibliothèque d’Arvida. Le porteur a donné l’envelloppe à Dave Turbide d’Arvida. Dave devient le 6e finalistes pour remporter 20 000$ offert par Chicoutimi Chrysler et du 94.5 ÉNERGIE.

 

Sans plus tarder, rendez-vous chez Chicoutimi Chrysler pour avoir l’indice de demain. Êtes-vous le porteur du 20 000$ de Chicoutimi Chrysler et d’ÉNERGIE? Bonne chasse.

 

La Taupe