CARRÉ DAVIS ARVIDA

Rapport de La Taupe – Mardi 13 mars 2018

 

6 :40 :00AM

 

Mon parteur de pancarte ‘’Arthur’’ n’étais pas disponible ce matin.

Alors, j’ai laissé une surprise dans le studio du 94.5 ÉNERGIE. Une belle pancarte qui servira d’indice pour trouver le porteur du 20 000$ de Chicoutimi Chrysler et d’ÉNERGIE.

 

Mes indications. L’homme sandwich devra se trouver sur le boul. Talbot pour 11h00AM avec pour tâche de remettre 9 enveloppes contenant des indications précieuses pour trouver l’endroit et le porteur. Pour les retardataires, l’homme sandwich mentionnera simplement Carré Davis

 

11 :00 :00AM

 

C’est la folie dans le stationnement du QC Resto. Plusieurs se dirigent vers l’endroit. Sur la page facebook de Chicoutimi Chrysler, une photo montre 4 angles droits. Un carré? Arhtur Vining Davis? Arvida? Oui c’est bien là qu’il faut chercher.

 

11 :30 :00AM

 

Le porteur est trouvé rapidement. Il était chez Décoration Brassard. Bravo à Amélie Villeneuve de St-Fulgence, elle est la finaliste pour remporter 20 000$ offert par Chicoutimi Chrysler et ÉNERGIE.

 

On m’a posé la question à quelques reprises ce matin-là, bon réflexe de le faire, surtout dans les bonnes heures. Qui sait? Peut-être que le porteur se trouvera à côté de vous. Bonne chasse.

 

Écoutez l’émission le Boost demain matin pour mes indices… d’ailleurs, pour toi qui prend le temps de lire mes rapports, je te donne un petit avant-goût de l’emplacement où sera le porteur pour demain midi. Un centre d’achat que nous n’avons pas encore visité. Non-loin du QC resto… Bonne chasse!

 

  • La Taupe