CHANTIER DU PÈRE ALEX HIVERNADES

Rapport de la taupe – Vendredi 9 mars 2018

 

7 :10 :00

 

L’indice de ce matin dans l’émission le Boost était : Alex

L’heure : Entre 7h30 et 10h30

Aucun lien avec Alex du Boost, mais l’équipe semble avoir allumé sur l’endroit.

 

Sur place, les gens sont nombreux à déjeuner sur place. Par contre, les gens n’osent pas poser la question à tous… je vous rappelle que si vous demandez ‘’ÉTES-VOUS LE PORTEUR DU 20 000$ DE CHICOUTIMI CHRYSLER ET D’ÉNERGIE’’, vous courrez la chance d’être finaliste. Il faut poser la question à la bonne personne.

 

Celle qui aura osée plus que les autres est Maggie Forget de Chicoutimi, elle devient la dernière finaliste pour cette semaine.

 

Prenez des notes! La semaine prochaine, il ne sera plus nécessaire d’aller chez Chicoutimi Chrysler pour avoir un indice supplémentaire. Écoutez simplement l’émission le Boost entre 5h30 et 9h00 pour connaître mes indications et abonnez-vous à la page facebook de Chicoutimi Chrysler pour un indice bonus qui vous sera dévoilé en journée.

 

Étant le maître du jeu, je vais resserrer les informations, parfois vous aider, parfois vous nuire. Tout dépendra de mon humeur du jour et pour garder ma couverture et celle du porteur la plus secrète possible. Je vous souhaite à tous bonne chasse pour la semaine prochaine!

 

Tic tac, tic tac. Le temps avance avant la grande finale, il ne reste que 2 semaines pour participer… plus le temps avance, plus ce sera difficile pour vous de devenir finaliste. Alors je répète, soyez à l’écoute du 94.5 ÉNERGIE en tout temps et à l’affut de la page facebook de Chicoutimi Chrysler.

 

  • La Taupe