Chicoutimi-Nord... près d'une salle d'attente

Rapport de la taupe – Mardi 6 mars 2018

 

6 :40 :00Am

 

L’équipe du Boost… ils sont tôt sur le piton ce matin. Beaucoup trop d’informations circulent sur une certaine page Spotted… je dois m’assurer de reprendre le contrôle de la situation. Je décide de ne pas indiquer l’heure où sera le porteur. Ça ne semble pas avoir fait plaisir à plusieurs, dont Alex Tremblay qui mentionne à la radio que je fais une ‘’JOB DE COCHON’’. Moi? Travailler comme un cochon? Tu payeras le fort prix Alex, c’est toi qui va plier l’échine comme dirait Marc Denis.

 

8 :40 :00Am

 

Je téléphone l’équipe du Boost car la tension est forte chez les auditeurs. Ils veulent connaître l’heure où sera disponible le porteur. Je dois faire passer un message fort, que je dois garder le contrôle de ce concours et que je ne peux pas tolérer qu’une page Spotted nuise à nos recherches. Je mentionne d’être attentif à la page Facebook de Chicoutimi Chrysler. C’est par cette page que je vais prioriser des indices supplémentaires.

 

Le meilleur conseil que je peux vous donner, c’est abonnez-vous à la page Facebook de Chicoutimi Chrysler dès maintenant!

 

9h00

 

L’indice en onde dans l’émission le Boost est : Salle d’attente

L’heure est : Entre 10h et 13h

Après plus de deux heures à chercher dans le secteur du Mikes, Dooly’s et du centre chiropratique de Chicoutimi-Nord… héhéhé… le porteur a été trouvé par Dany Boudreault de Jonquière.  Vous êtes de plus en plus nombreux à poser la question : Êtes-vous le porteur du 20 000$ Chicoutimi Chrysler et d’ÉNERGIE. Continuez à le faire, les prochaines semaines seront déterminantes pour vous qualifier afin de remporter le 20 000$ en argent. Et oui, il s’agit d’un vrai 20 000$ pour faire ce que vous voulez avec!

 

Rendez-vous demain … je vous conseille de texter votre station 94.5 ÉNERGIE au 6-1212 demain entre 5h30 et 9h00. Vous pourriez être surpris…

 

  • La Taupe