Agression avec un marteau à Chicoutimi

gyrophare

Un Chicoutimien de 28 ans en a attaqué un autre avec un marteau hier soir. Vers 23h50, l'homme entre de force dans un appartement de la rue Price Ouest et s'en prend violemment à un des deux occupants. Heureusement, un 3e individu s'interpose et la victime ne subira que des blessures mineures. 

Les policiers de la Sûreté municipale ont rapidement retracé l'assaillant qui avait pris la fuite en voiture. 

Une histoire de jalousie serait à l'origine de l'agression. 

 

Chambord

Un accident mineur impliquant un train s'est produit hier soir à Chambord, un peu après 17h. Une camionnette est entrée en collision avec un train de marchandises sur le chemin Chez Ben. Le conducteur de la camionnette aurait subi des blessures mineures, précise Le Quotidien.

 

La Baie

Un automobiliste en état d'ébriété a causé un accident hier soir à La Baie. 

Le conducteur de 27 ans a perdu le contrôle de son véhicule vers 23 heures sur le chemin St-Bruno où il a terminé sa course dans un poteau d'électricité. Sur place les policiers ont remarqué que l'homme dégageait une odeur de boisson et effectivement, l'individu a échoué le test de détection d'alcool. 

Comme il a subi des blessures mineures et qu'il a été transporté à l'hôpital, on ne connaîtra son taux d'alcoolémie exact que lors du dévoilement des résultats des tests sanguin.