David Fortin disparu depuis bientôt 10 ans

Dimanche matin, cela fera 10 ans que la mère de David Fortin n'a pas revu son garçon qui partait pour l'école le matin du 10 février 2009.

L'adolescent de 14 ans à l'époque n'est jamais monté dans l'autobus scolaire. Des milliers d'appels ont été faits aux enquêteurs de la Sûreté du Québec depuis, mais malheureusement aucun n'a mené à la résolution de cette disparition.

Pina Arcamone, est la directrice générale d'Enfants-Retour :

«On garde toujours espoir de le retrouver. On garde espoir de donner des réponses à sa famille qui vit un cauchemar épouvantable depuis les 10 dernières années. On s'assure à chaque année que David n'est pas oublié. On continue de faire circuler des avis de recherche. On utilise beaucoup les réseaux sociaux pour lancer des messages. 

Sa mère à chaque année, elle lui écrit un beau message la journée de son anniversaire, à Noël, ou de l'anniversaire de sa disparition. Donc ce sont des messages qui continuent de circuler toujours dans l'espoir qu'on puisse rejoindre David ou une personne qui aurait des informations à nous transmettre. Que cette personne se sente interpellée et se manifeste.»

 

Madame Arcamone rappelle que l'histoire de David Fortin a particulièrement touché le Québec parce que le jeune était victime d'intimidation. 

Si vous avez des informations au sujet de la disparition de David Fortin, joignez Enfants-Retour au 514-843-4333.