Deux morts dans un incendie au Lac-St-Jean

Deux corps ont finalement été retrouvés dans les décombres de la maison rasée par un incendie hier aux limites d'Hébertville et de Métabetchouan-Lac-à-La-Croix. Les dépouilles seront envoyées au laboratoire de médecine légale pour identification. 

Une première dépouille a été retrouvée vers 14h30 et l'autre deux heures plus tard. C'est la présence de deux voitures stationnées dans la cour de la résidence du 1006 rang Caron qui laissait croire aux pompiers que deux personnes pouvaient se trouver à l'intérieur. L'un des véhicule appartenait à l'occupant des lieux et le deuxième semblait appartenir à une personne qui lui avait rendu visite. 

Cinq enquêteurs de la Sûreté du Québec sont en charge du dossier et pour l'instant, nous ne connaisons pas les causes de l'incendie. 

Rappelons qu'à l'arrivée des pompiers vers 6 heures hier matin, l'embrasement était généralisé. Comme on ne trouve aucune borne fontaine à proximité, les pompiers ont dû utiliser une piscine-réservoir pour effectuer leur travail.