En visite au Saguenay, elle se fait voler son chien

Lévrier

MISE À JOUR : L'animal a été retrouvé environ 24h plus tard par un couple de Chicoutimi. La famille assure qu'il ne restera plus jamais seul.

 

Une petite famille de Baie-Comeau s'est fait voler son chien lundi, un lévrier italien, alors qu'elle est en vacances dans la région.

Vers 15h30, Mélanie Bernier et ses deux enfants sont allés voir les bébés animaux à la pouponnière du Zoo de Falardeau. Elle a laissé son chien dans la voiture avec la fenêtre entrouverte une trentaine de minutes, mais à son retour, il n'y était plus.

 

« Ma fenêtre était ouverte, pas au complet, mais assez pour que quelqu'un puisse passer sa main. J'n’aurais jamais pensé que ça pouvait arriver. Au zoo, ils ont été super gentils, ils ont fouillé dans la forêt et aux alentours longtemps avec moi pour essayer de le retrouver. »

 

Une plainte a été déposée à la Sûreté du Québec et la dame a fait le tour des cliniques vétérinaires en région ainsi que les animaleries pour savoir si quelqu'un y est venu avec ce chien plutôt rare. Elle devait repartir chez elle aujourd'hui, mais elle n'ose pas.

Elle offre maintenant une récompense à quiconque réussira à l'aider à retrouver son chien.