Frappe policière : 50 000 comprimés de méthamphétamine saisis

Pas moins de sept perquisitions en matière de stupéfiants ont été faites par le Service de Police de Saguenay et la Sûreté du Québec cette semaine, permettant ainsi de mettre la main sur 50 000 comprimés de métamphétamine.

Quatre résidences de Chicoutimi et trois véhicules ont été passés au peigne fin. Trois personnes âgées de 28 et 33 ans ont été arrêtées et elles devront comparaître ultérieurement.

Les policiers ont saisi plus de 50 000 comprimés de métamphétamine, un quart de kilo de cocaïne, un demi-kilo de champignons et la même quantité de cannabis illicite. Aussi, près de 30 000 $ en argent ont été perquisitionnés, un poing américain, un pistolet à impulsion électrique et 13 cellulaires.

Rappelons que la semaine dernière, huit individus, six hommes et deux femmes ont aussi été arrêtés sur le territoire de Saguenay. Ces gens sont tous soupçonnés d'être reliés aux Hells Angels. Ils s'approvisionnaient dans la région de Montréal.

Parmi les huit personnes interceptées, il y a Jean-François Bergeron, 31 ans, qui avait déjà été arrêté en janvier dans la réserve faunique des Laurentides avec les armes volées au commerce Pronature d'Alma. Il a donc été arrêté en prison parce qu'il s'y trouve depuis sa comparution en janvier.

Dans tous les cas, les policiers rappellent que les informations transmises par le public sont toujours très pertinentes et permettent de mener à terme des enquêtes.