L'alcool au volant provoque un accident à Chicoutimi

Un homme qui conduisait avec les facultés affaiblies par l'alcool à provoqué un accident, hier soir vers 19h20, à Chicoutimi.

L'impact est survenu à l'intersection du Boulevard Saguenay et de la rue Panoramique, alors que le conducteur d'une trentaine d'années conduisait à une vitesse élevée.

Après avoir passé par dessus le terre-plein central, son véhicule est entré en collision avec un autre automobiliste qui s'en venait en sens inverse.

Heureusement, les occupants du véhicule n'ont pas été blessés, par contre, l'individu a été arrêté par les policiers de Saguenay.

L'ivressomètre qu'il a soufflé aura permis de constater qu'il conduisait avec plus de deux fois la limite permise d'alcool dans le sang.

Par ailleurs, deux autres hommes d'une vingtaine d'années ont été arrêtés dans l'arrondissement de Jonquière alors qu'il avait une conduite chaotique.

Ils devront comparaitre d'ici les deux prochains mois au palais de justice de Chicoutimi pour faire face à des accusations de conduite avec les facultés affaiblies, en plus d'une accusation de conduite dangereuse pour l'homme arrêté en raison de l'accident.