Le prochain match aura lieu à la maison

Les Saguenéens de Chicoutimi retrouveront leur patinoire habituelle dès jeudi et le prochain match au Centre Georges-Vezina aura lieu vendredi.

Fermé depuis le 9 février, c'est l'entreprise Proco de Saint-Nazaire qui a obtenu le contrat initial de 275 000 $ pour renforcer le toit.

Une soixantaine de travailleurs de l'entreprise oeuvrent sur deux quarts de travail de 12 heures depuis le 6 mars dernier, spécifie la mairesse.

Josée Néron avoue qu'il y aura assurément des dépassements de coûts en raison d'une présence de plomb dans la peinture. Trente-deux plaques de renfort ont été installées sur les huit fermes de toit.

Le directeur des opérations des Saguenéens, Serge Proulx, a tenu à remercier le travail des joueurs et de l'équipe. Il est très satisfait de l'appui des spectateurs lors des matchs au Palais des Sports.

Et ça ne fait que démontrer cette expérience-là que la journée où on aura une surface de dimension régulière et que les gens seront près du spectacle, comme ils l'ont vécu à Jonquière, ce sera extraordinaire.