Présumé incendiaire arrêté et amené au palais de justice de Chicoutimi

Un homme de 29 ans a été arrêté hier après-midi au terme d'une enquête policière concernant trois incendies survenus dans les derniers mois à Chicoutimi.

Thierry Gauthier a comparu cet avant-midi. Il fait face à des accusations d'incendie criminel. Selon les policiers, il aurait allumé un feu deux fois dans son appartement du chemin de la Réserve en février et une troisième fois, en mai, dans un logement de la rue Longchamp.

Gauthier est aussi accusé d'avoir commis une fraude de moins de 5000 $ à l'endroit de Walmart et d'entrave au travail des enquêteurs.

Deux hommes violents arrêtés

Deux autres individus feront face à la justice après avoir été arrêtés mardi soir.

Le premier était armé d'un couteau au bar Le Plaza de La Baie et il proférait des menaces à qui voulait bien l'entendre. Les policiers ont été appelés vers 21h50 et ils l'ont embarqué.

Un peu plus tard, un homme dans la trentaine a été arrêté au restaurant chez Mamy, près du terminus du centre-ville de Chicoutimi. Visiblement en état d'ébriété avancé, il se serait battu avec des clients du restaurant. L'homme qui était sorti de prison il y a peu de temps ne devait pas consommer d'alcool.