Projet de loi 17: Sylvain Gaudreault appuie les chauffeurs de taxi

Le député péquiste Sylvain Gaudreault appuie les chauffeurs de taxi de la région qui protestent contre le projet de loi 17 qui dérèglemente l'industrie.

Ce matin, une cinquantaine d'entre eux se sont rendus à son bureau de circonscription à Jonquière après avoir quitté la zone portuaire de Chicoutimi.

M. Gaudreault leur a assuré qu'il les défendrait à l'Assemblée nationale que ce soit par une commission parlementaire ou des amendements lors de l'étude du projet de loi.

Certaines choses seront d'ailleurs à éclaircir comme les compensations d'environ 70 000$ par chauffeur dont a parlé le premier ministre François Legault hier.

« Les gens du Saguenay ne sont pas touchés par Uber, mais ils sont touchés par le projet de loi par exemple qui vient d'être déposé. Leur investissement est beaucoup plus important que quelques milliers de dollars alors il va falloir qu'on s'assure que les sommes soient au rendez-vous si le gouvernement va de l'avant. »

Les moyens de pression avaient été suspendus en raison d'un geste tragique qui s'était produit vendredi dernier.

http://www.iheartradio.ca/energie/energie-montreal/nouvelles/un-geste-dramatique-met-fin-a-la-journee-des-taxis-gratuits-1.9039413