Suspension Turcotte opérationnel dès lundi

Le garage Suspension Turcotte sera opérationnel dès lundi, au complexe Des Pins, à deux coins de rue du bâtiment qui a été incendié hier après-midi sur la rue Bombardier, à Alma.

Le propriétaire David Gagnon et ses employés sont à pied d'oeuvre depuis hier soir. Ils ont d'abord placardé le garage qui a été la proie des flammes et aujourd'hui ils embarquent tout l'équipement encore fonctionnel dans des camions-remorques.

Aussi propriétaire d'Auto-Look à Chicoutimi, David Gagnon, n'a surtout pas l'intention de laisser tomber ses 35 employés.

J'ai tout le temps été là pour mes employés, et mes employés présentement sont là pour nous. Il n’y a personne qui va faire de chômage. Là aujourd'hui on est là pour s'aider. Pis vu que ça va peut-être bien redécoller plus tranquillement chez Suspension Turcotte, ce que je fais, je double mon personnel au Saguenay.

 

Les policiers ont confirmé vendredi avant-midi que l'incendie est d'origine accidentelle.

Une vingtaine de pompiers se sont déplacés dans le parc industriel jeudi midi parce que des flammes avaient pris naissance dans la chambre de peinture de l'entreprise.

La situation était d'autant plus urgente que des matières dangereuses se trouvaient à l'intérieur et des véhicules lourds.

La fumée et l'eau ont causé beaucoup de dommages au reste du bâtiment.