Toute une frousse pour une automobiliste à Saguenay

Spectaculaire accident vers 8h30 ce matin sur le pont Dubuc à Chicoutimi. Une automobiliste s'est retrouvée suspendue dans le vide après que le devant de sa voiture ait terminé sa course sur la passerelle qui longe le pont pendant la période de travaux. Sans la passerelle de bois, elle serait possiblement tombée dans la rivière Saguenay. 

La dame a été aidée à sortir de son véhicule par des travailleurs de la construction. D'ailleurs aucun d'entre eux n'a été blessé. La conductrice d'environ 75 ans s'en tire avec un choc nerveux.

Elle a raconté aux autorités avoir frappé un obstacle qui l'aurait fait dévier de sa trajectoire. Selon des témoins de la scène, c'est un chariot élévateur qui l'aurait accrochée pendant qu'elle passait tout près. Pour l'instant, le policier Bruno Cormier confirme que des enquêteurs de la Police de Saguenay et de la CNESST ont été dépêchés sur les lieux : 

 

« La dame nous raconte qu'elle circulait sur la voie lente en direction nord et elle a heurté quelque chose qui a fait bifurquer son véhicule vers la droite. Elle ne sait pas c'est quoi, mais nous allons discuter avec les témoins, des travailleurs. Est-ce qu'il y avait une machinerie ou un objet tout près des travaux qui aurait pu provoquer ça ? C'est ce que nous sommes en train de déterminer avec des enquêteurs de la CNESST. »

 

La circulation a évidemment été ralentie pendant de longues minutes, le temps qu'on sorte le véhicule de cette position particulière. 

Courtoisie

Courtoisie