Troisième édition d'Une pose pour le rose

Entre le 6 et le 14 avril, les Québécoises sont invitées à se faire photographier dans le cadre de la troisième édition d'Une pose pour le rose. 

L'idée a germé dans la tête de la photographe de Pigment B, Marilyn Bouchard en 2017. Son objectif était de prendre 100 femmes en photo en une journée et amasser 3000 $ pour la Société canadienne du cancer. Finalement, 70 000 $ auront été amassés par 80 photographes et quelque 2000 femmes. Cette année, Marilyne vise 325 000 $ avec la participation de dizaines de photographes québécois et même du Nouveau-Brunswick et de l'Ontario.

 

«La mission d'une pose pour le rose c'est d'obtenir un portrait fait par un professionnel à bas prix. Parce qu'on le sait qu'une séance photos avec un professionnel c'est un produit de luxe. Donc le prix est de 20$ par personne et la séance dure de 5 à 20 minutes. Avec certains photographes, les participantes peuvent donner plus et se faire maquiller et coiffer.»

 

L'événement est extrêmement apprécié de la Société canadienne du cancer qui recueille tous ces dons dédiés au cancer du sein.

Vous pouvez vous inscrire sur le site uneposepourlerose.com