Un secteur dangereux selon le conseiller municipal

Une collision entre deux véhicules a fait trois blessés graves hier en début d'après-midi à St-Coeur-de-Marie. Un automobiliste qui circulait en direction nord a perdu la maîtrise de son véhicule et celui qui suivait n'a pu l'éviter. 2 adultes et un adolescent ont été grièvement blessés. La route a été fermée pendant deux heures hier à la suite de cet accident. 

L'accident est survenu près de la marina, un secteur problématique selon le conseiller municipal Olivier Larouche. Sur sa page Facebook, il rappelle qu'une pétition citoyenne a été lancée l'automne dernier afin que le ministère des Transports agisse rapidement pour réduire la vitesse dans ce secteur. Depuis octobre, déjà 2 accidents d'importance se sont produits sur ce tronçon d'environ 200 mètres ajoute le conseiller. 

Facebook

 

D'autres accidents se sont produits un peu partout sur le territoire pendant la journée d'hier. Deux capotages sont survenus pendant la journée, le premier près de la bretelle de sortie vers le boulevard St-Paul, sur l'autoroute 70 et le deuxième entre Jonquière et Larouche. Un peu plus tard, un tracteur de déneigement est entré en collision avec une voiture à Delisle.