Vague de soutien pour aider la famille Delisle

Une collecte de fonds en ligne a été lancée pour aider la famille Delisle qui traverse une dure épreuve. Le 1er mars dernier, le père de famille, Éric, a été victime d'un grave accident de motoneige.

Le motoneigiste a fait une embardée à Lac-Bouchette au début du mois de mars. Après avoir été transporté à Québec pour recevoir des soins, il a dû subir une opération à la moelle épinière. Les prochaines semaines seront décisives quant à son état, il devra aussi passer par une longue réadaptation. Leur ami Dave Fortin a lancé l'initiative pour alléger leur stress financier.

« C'est deux travailleurs dont sa femme qui est travailleuse autonome, ils ont trois enfants donc moi le but c'était de lui permettre de guérir et de ne pas avoir à se soucier du plan financier pour les prochains mois pour prendre du mieux et faire de la réadaptation et de la réhabilitation de la bonne façon. »

Déjà plus de 15 mille dollars ont été amassés sur un objectif de 25 mille dollars.

« Je sais que les réseaux aujourd'hui ça peut amener des mouvements de masse, mais je suis content que les gens soient solidaires et touchés par la cause et qu'ils coopèrent c'est ce qu'on avait de besoin. »

Si vous voulez participer, cliquez sur le lien.