PALAIS DES SPORTS JONQUIÈRE

Nom de code Juliette Mike

8 :16 :00SEC AM

 

L’indice devait être Jumeau entre 19h et 22h PM… cependant, ÉMY et ses questions m’ont fait craindre le pire pour notre porteur. La panique s’est installée et j’ai dû mettre fin à l’entrevue… c’était l’évidence!  Le Palais des sports de Jonquière ou le CGV, avec l’indice bonus chez Chicoutimi Chrysler.

 

La Jeep Wrangler 2018 ( LA BÊTE ) était stationné la veille dans le stationnement du CGV avec l’aide de ma complice. Est-ce que les pistes vont aider nos auditeurs et auditrices à vérifier si le porteur prendra l’une des navettes qui mènera à Jonquière?

 

Fin d’après-midi, le porteur prend la navette, direction Jonquière, sans se faire remarquer

 

18 :00 :00SEC PM

Je dois parler avec Simon, beaucoup d’indices circulent sur les réseaux sociaux. Beaucoup de gens seront présent pour le match de ce soir entre les Sags et Rimouski. J’indique à Simon que le porteur est un homme, il est seul et aura tendance à sortir à l’extérieur du Palais des sports aussi pour se dégourdir les jambes. Je n’avais jamais donné autant d’information à un animateur. Simon, compte-toi chanceux cette fois-ci…

 

Le porteur est assis dans la section 18. Je téléphone Simon pour donner indiqué qu’il a une tuque jaune.

--En fin de 2e période--

Sur la page facebook de Chicoutimi Chrysler, c’est devenu plus évident avec la photo. Bravo à Patricia Fortin de La Baie et surtout à sa fille et son regard de lynx qui aura aidé. Elle est notre 3e finaliste pour remporter 20 000$ en argent offert par Chicoutimi Chrysler.

 

Bonne chance et…souvenez-vous : Êtes-vous le porteur du 20 000$ Chicoutimi Chrysler et d’ÉNERGIE? Sans aucune hésitation, vous devez poser cette question à tout le monde! Si vous hésitez, vous risquez de passer à côté

 

La Taupe -