• RODÉO DU CAMION

    Le Rodéo du Camion est un organisme à but non-lucratif à Notre-Dame-du-Nord qui propose une compétition de camions, des concours (le plus beau camion, tir de camions, courses de poids lourds), des activités familiales (aire de jeux gonflables, animation pour enfants), des spectacles en plein, un marché aux puces, un défilé et une remise de bourse. En route vers la 37e Édition!
  • TRIATHLON AGNICO-EAGLE DE VAL-D'OR

    La 15e édition du Triathlon Agnico-Eagle de Val-d’Or se tiendra le samedi 5 août à la Marina Thompson. Pour souligner cette édition spéciale, plusieurs petites surprises sont au menu! Les épreuves du triathlon sont : olympique, duathlon, sprint, course (plusieurs distances), défi des entreprises, triathlon des jeunes, 10 km et 5 km et 1 km pour les enfants.
  • SENNETERRE À PIED

    Inscrivez-vous!
    Pour la 7e édition de cet événement participatif, prévue les 19 et 20 août, les organisateurs ont ajouté en nouveauté une course de soirée baptisée le Défi des flambeaux, une épreuve de 10 km qui aura lieu la veille de l’activité principale, laquelle consistera aussi en une course de 10 km ou encore en un demi-marathon de 21,1 km. Ce défi supplémentaire du samedi soir sera offert en exclusivité aux personnes inscrites à l’activité principale du dimanche. De plus, ce défi réservé strictement à 100 coureurs sera une occasion unique de courir à la belle étoile! Une médaille originale a été spécialement conçue pour le Défi des flambeaux. Les autres courses de l’activité principale seront également de retour, soit le 500 mètres et le 1 km pour enfants, ainsi que le 5 km. La période d’inscription de la 7e édition de «Senneterre à pied» a débuté le 1er avril.
  • 49E ÉDITION DU TOUR DE L'ABITIBI

    Présenté sur une semaine, plusieurs arrivées et départs sont prévus à différents endroits en région afin de faire vivre une expérience inoubliable aux 180 cyclistes qui y participent annuellement. Sanctionnée par l’Union Cycliste Internationale (UCI), le Tour de l’Abitibi est la seule des 7 compétitions dans le circuit de la Coupe des nations Junior UCI à être présentée en dehors de l’Europe. En tout, ce sont plus de 25 équipes à travers le monde qui se rassemblent dans l’espoir de compléter les 7 étapes, pour un total de 600 kilomètres en 6 jours.
2

Énergie 102.7 sur les réseaux sociaux

Voir plus Voir plus