2Frères et Charlotte Cardin en 1re position

C'est encore une fois la chanson Comme avant de 2Frères qui se retrouve au numéro 1 du Top radio francophone cette semaine.

Comme avant est une chanson folk-pop au refrain accrocheur qui s’inscrit totalement dans la continuité de leur premier album qui s'est, à ce jour, vendu à plus de 120 000 exemplaires.


Du côté anglophone, le règne d'Arcade Fire sur les radios du Québec vient de se terminer après 16 semaines de domination au Top radio avec Everything Now, premier extrait de leur dernier album du même nom. Le groupe montréalais a dû s'incliner devant la force de Charlotte Cardin et de sa nouvelle chanson Main Girl, extraite du deuxième EP du même nom.

Charlotte Cardin a récemment signé avec la compagnie Atlantic pour un EP à l'international. Il devrait sortir dans les prochains mois et contenir des chansons de son premier EP Big Boy et de Main Girl.

  • Vol à mobylette

    Les vols à la tire à mobylette sont maintenant une réalité à Londres. Un phénomène moins intimidant que les groupes de motards, mais un truc tout de même très ennuyant.
  • Publicité de pot pas mal stylisée

    La marijuana sera légale au Canada à partir du mois de juillet prochain alors nous verrons peut-être de plus en plus de publicités comme celle-ci.
  • Horreur sur le court

    Gordon Hayward des Celtics de Boston s'est brisé la cheville dans le match d'ouverture contre les Cavaliers de Cleveland et le tout semblait extrêmement douloureux. Coeurs sensibles s'abstenir.