Bon Jovi et Radiohead au Rock and roll hall of fame ?

Les groupes Bon Jovi et Radiohead pourraient faire leur entrée au Temple de la renommée du rock and roll en 2018. Ils sont parmi les 19 nommés qui espèrent recueillir suffisamment de votes pour être intronisés.

Le nom de Bon Jovi a déjà inséré dans la liste en 2011, mais pour Radiohead, il s'agit d'une première chance de recevoir pareil honneur, tout comme Rage Against the Machine, Nina Simone, Eurythmics, Dire Straits, Judas Priest, Kate Bush, Moody Blues et Sister Rosetta Tharpe.

En 2017, les Joan Baez, Electric Light Orchestra, Journey, Pearl Jam, Tupac et Yes ont été intronisés.

Pour être admissibles, les différents nommés devaient avoir attendu au moins 25 ans après la sortie de leur premier enregistrement officiel, soit au plus tard en 1992.

Il est possible de voter pour un ou plusieurs d'entre eux jusqu'au 5 décembre sur le site du Rock and roll hall of fame.

  • La pub épeurante de Skittles pour l'Halloween

    Skittles a décidé de réaliser une publicité d'Halloween qui est véritablement dérangeante. Regardez et vous serez en mesure de constater que cette pub est très différente des arcs-en-ciel et des licornes auxquels ils nous ont habitués.
  • Au rugby, on ne tire pas les cheveux!

    Nous croyons que les joueurs de rugby ont beaucoup en commun avec les joueurs de hockey. Les gestes vicieux attirent le même genre de réaction dans chacun des sports!
  • Truc bien exécuté

    Ces 2 acrobates ne sont pas en train de réinventer la roue, mais ils sont définitivement très à l'aise pour réaliser aussi bien cette manoeuvre.